DRAGON BALL SUPER CARD GAME

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DRAGON BALL SUPER CARD GAMEBattle Evolution Booster

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Origine
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Mots-clefs
  • EB1-01
    Nappa
    Nappa
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Rouge
    Puissance
    10000
    Personnage
    Nappa
    Origine
    Saiyan
    Ère
    Les Saiyans
    Capacité
    Activation : Principale Une fois par tour Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Jouez jusqu’à un <Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
    Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action, jouer jusqu’à deux <Saibaiman> depuis votre deck, mélanger votre deck et tourner cette carte de l’autre côté.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
    Voir le dos
    EB1-01
    Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs
    Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Rouge
    Puissance
    15000
    Personnage
    Nappa/Saibaiman
    Origine
    Saiyan/Alien
    Ère
    Les Saiyans
    Capacité
    Auto Quand cette carte attaque, jouez jusqu’à un <Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
    Auto Une fois par tour Quand un de vos <Saibaiman> est mis KO, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
    Activation : Principale Une fois par tour Regardez jusqu’à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte rouge <Vegeta> ou <Nappa> avec un coût d’énergie de quatre ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
    Voir la face
  • EB1-02
    Yamcha, Technique de Lancer du Croc de Loup
    Yamcha, Technique de Lancer du Croc de Loup
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Uncommon[UC]
    Type
    UNISSON
    Couleur
    Rouge
    Puissance
    9000
    Énergie(Coût Couleur)
    X()
    Capacité
    Auto Une fois par tour Quand un de vos <Saibaiman> rouges est mis KO, vous pouvez jouer la carte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
    UNISON +1 Activation : Principale Vous pouvez choisir un de vos <Saibaiman> rouges ou verts et le mettre KO. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
    UNISON -2 Activation : Principale Choisissez jusqu’à neuf de vos cartes de Combat rouges ou vertes avec des coûts d’énergie de un ; elles gagnent +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-03
    Lunch, Soutien exalté
    Lunch, Soutien exalté
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Rouge
    Puissance
    5000
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Lunch
    Origine
    Terrien/Tenkaichi Budôkai/Héroïne
    Ère
    Tenkaichi Budôkai
    Capacité
    Bloqueur
    Auto one, si votre Leader est un 《Terrien》 rouge ou une 《Héroïne》 : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-04
    Vegeta, l’Exécuteur
    Vegeta, l’Exécuteur
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Rouge
    Puissance
    10000
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Vegeta
    Origine
    Saiyan
    Ère
    Les Saiyans
    Capacité
    Barrière
    Activation : Principale Une fois par tour Choisissez un de vos <Saibaiman> et mettez-le KO : Piochez une carte et choisissez jusqu’à deux de vos <Saibaiman> rouges ; ils gagnent +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-05
    Nappa, Testant l’Opposition
    Nappa, Testant l’Opposition
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Rare[R]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Rouge
    Puissance
    10000
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Nappa
    Origine
    Saiyan
    Ère
    Les Saiyans
    Capacité
    Auto Si votre Leader est un <Nappa> : Quand cette carte est jouée, jouez jusqu’à deux <Saibaiman> depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
    Activation : Principale Une fois par tour Choisissez jusqu’à un de vos <Saibaiman> rouges ; il gagne +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-06
    Saibaiman, Assaut infini
    Saibaiman, Assaut infini
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Rouge
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Saibaiman
    Origine
    Alien
    Ère
    Les Saiyans
    Capacité
    Permanent Vous pouvez mettre le nombre d’exemplaires de votre choix de cette carte dans votre deck.
    Auto Quand cette carte est mise KO, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-07
    Vegeta, Évolution royale
    Vegeta, Évolution royale
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Super Rare[SR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Rouge
    Puissance
    15000
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Vegeta
    Origine
    Saiyan/Univers 7
    Ère
    La Survie de l’Univers
    Capacité
    Auto , si votre adversaire a trois sources d’énergie ou plus et que c’est votre tour : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, passez jusqu’à un de vos Leaders exclusivement rouges en mode Action ; la carte gagne +5000 de puissance et ses Capacités-clefs sont annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas activer de Capacités d’exemplaires de cette carte ni les Capacités de Leaders autres que des Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
    Activation : Combat , si votre Leader est exclusivement rouge et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du combat.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-08
    Golden Freezer, le Trépassé
    Golden Freezer, le Trépassé
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Rouge
    Puissance
    5000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Freezer
    Origine
    Clan de Freezer/Univers 7
    Ère
    La Survie de l’Univers
    Capacité
    Activation : Principale Une fois par tour Si vous avez des cartes rouges et des cartes bleues dans votre Zone d’Énergie et que vous placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Pour toute la durée du tour, cette carte gagne +20000 de puissance et ne peut pas attaquer le Leader adverse ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat 《Univers 7》.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-09
    Vegeta III, Commencement de la Lignée
    Vegeta III, Commencement de la Lignée
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Rare[R]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Rouge
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Roi Vegeta (Br)
    Origine
    Saiyan/Lignée de Vegeta
    Ère
    DBS (Broly)
    Capacité
    Échange 2 《Lignée de Vegeta》 avec un coût d’énergie de deux.
    Auto Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
    Activation : Combat Une fois par tour one : Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-10
    Pertes inattendues
    Pertes inattendues
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Rouge
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Capacité
    Activation : Principale Si votre Leader est un <Nappa> rouge, que vous choisissez une carte de votre main, que vous la défaussez et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez jusqu’à un <Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
    Activation : Combat Choisissez un de vos <Saibaiman> et mettez-le KO : Piochez une carte et choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-11
    Évaluation de l’Opposition
    Évaluation de l’Opposition
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Rouge
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Capacité
    Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement rouge : Annulez l’attaque et mettez en jeu un jeton Saibaiman. (Les jetons Saibaiman ont 5000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.) Le jeton acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
    Permanent Si votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d’énergie.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-12
    C-16
    C-16
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    10000
    Personnage
    C-16
    Origine
    Androïde
    Ère
    L’Androïde Cell
    Capacité
    Permanent Annulez la Capacité Fuite d’énergie de tous les <C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
    Auto Choisissez un 《Androïde》 bleu ou vert dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
    Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou qu’il y a un total de cinq sources d’énergie ou plus entre vous et votre adversaire : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu’à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l’autre côté.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
    Voir le dos
    EB1-12
    C-16, Brasier sans limite
    C-16, Brasier sans limite
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    15000
    Personnage
    C-16
    Origine
    Androïde
    Ère
    L’Androïde Cell
    Capacité
    Permanent Annulez la Capacité Fuite d’énergie de tous les <C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
    Permanent Vous pouvez activer et payer les coûts de Capacité des Capacités Apparition Bleu/Vert des cartes dans votre Zone d’Énergie.
    Auto Une fois par tour Quand un 《Androïde》 bleu est joué depuis votre Zone d’Énergie, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d’énergie en mode Inertie.
    Activation : Combat Une fois par tour Utilisez un 《Androïde》 multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
    Voir la face
  • EB1-13
    Super C-13, Soif de Sang sans fin
    Super C-13, Soif de Sang sans fin
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Uncommon[UC]
    Type
    UNISSON
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    14000
    Énergie(Coût Couleur)
    X()
    Capacité
    Activation : Principale Si vous n’avez pas de cartes Unisson en jeu, que vous choisissez un jeton Clone adverse et que vous le retirez de la partie : Jouez cette carte depuis votre main en mode Inertie avec un marqueur dessus.
    UNISON +1 Activation : Principale Un de vos Leaders exclusivement bleus gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; les jetons Clone adverses ne peuvent pas attaquer pendant le tour suivant de votre adversaire.
    UNISON -1 Activation : Combat Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-14
    Toma, Gardien du Brassard rouge
    Toma, Gardien du Brassard rouge
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Toma
    Origine
    Saiyan/Équipe de Bardock
    Ère
    Bardock
    Capacité
    Bloqueur
    Auto , si votre Leader est un 《Saiyan》 bleu et que votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu’à un <Bardock> bleu avec un coût d’énergie de quatre ou cinq dans votre main et jouez-le en mode Inertie.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-15
    Boo, Absorption revitalisante
    Boo, Absorption revitalisante
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Super Rare[SR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Boo
    Origine
    Majin
    Ère
    Boo
    Capacité
    Auto Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
    Activation : Principale , si toutes les cartes dans votre Zone du Leader et d’Énergie sont exclusivement bleues et que votre adversaire a trois sources d’énergie ou plus : Vous pouvez jouer un <Boo> bleu avec un coût d’énergie de sept depuis votre Zone d’Énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez cette carte à vos sources d’énergie en mode Inertie, placez jusqu’à un <Son Gohan (jeune)> bleu avec un coût d’énergie de quatre ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat bleues exclusivement <Boo> pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-16
    Boo, Absorption renversante
    Boo, Absorption renversante
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Uncommon[UC]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    9000
    Énergie(Coût Couleur)
    3()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Boo
    Origine
    Majin
    Ère
    Boo
    Capacité
    Auto Si votre Leader est bleu : Quand cette carte dans votre Zone d’Énergie est placée dans votre Zone de Dispersion via une Capacité de votre Leader, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion, placez jusqu’à un <Gotenks> bleu avec un coût d’énergie de quatre ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
    Activation : Principale , transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire et choisissez un {Boo, Absorption prodigieuse} dans votre Zone d’Énergie : Jouez la carte choisie. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d’énergie en mode Inertie.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-17
    Bergamo, Colosse inarrêtable
    Bergamo, Colosse inarrêtable
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Rare[R]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Bergamo
    Origine
    Alien/Trio De Dangers/Univers 9
    Ère
    La Survie de l’Univers
    Capacité
    Permanent Si votre Leader est bleu, pendant votre tour, cette carte gagne +2000 de puissance pour chaque carte parmi vos sources d’énergie et celles de votre adversaire.
    Auto Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-18
    Gine, Soutien héroïque
    Gine, Soutien héroïque
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Super Rare[SR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    10000
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    1000
    Personnage
    Gine (Br)
    Origine
    Saiyan/Héroïne
    Ère
    DBS (Broly)
    Capacité
    Auto Étincelle 5 Si votre Leader est une 《Équipe de Bardock》 bleue ou une 《Héroïne》 : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, vous pouvez rajouter à votre main une 《Équipe de Bardock》 bleue ou une 《Héroïne》 depuis vos sources d’énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez en mode Inertie une 《Équipe de Bardock》 exclusivement bleue ou une 《Héroïne》 autre qu’un exemplaire de cette carte à vos sources d’énergie depuis votre Zone de Dispersion.
    Activation : Principale , si votre Leader est une 《Équipe de Bardock》 bleue et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Rajoutez à votre main jusqu’à un {Brassard rouge de Toma} ou jusqu’à un {L’Attaque des Gorilles} depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-19
    C-17, Soutien modéré
    C-17, Soutien modéré
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    20000
    Énergie(Coût Couleur)
    3()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    C-17
    Origine
    Androïde
    Ère
    L’Androïde Cell
    Capacité
    Activation : Principale , si votre Leader est exclusivement bleu : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie.
    Activation : Principale Une fois par tour Placez une carte multicolore bleu-vert depuis votre Zone d’Énergie dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-20
    C-18, que le Combat commence !
    C-18, que le Combat commence !
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Uncommon[UC]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    15000
    Énergie(Coût Couleur)
    4()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    C-18
    Origine
    Androïde/Héroïne
    Ère
    L’Androïde Cell
    Capacité
    Bloqueur
    Contre : Mise en jeu Jouez cette carte ; si la carte de Combat jouée a un coût d’énergie de quatre ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire au lieu d’être mise en jeu.
    Permanent Si votre Leader est un 《Androïde》 ou une 《Héroïne》, que vous avez une carte Unisson en jeu avec un coût de couleur de deux ou plus et que c’est le tour adverse, réduisez de trois le coût d’énergie de cette carte dans votre main.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-21
    C-16, pour sa Mère
    C-16, pour sa Mère
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    C-16
    Origine
    Androïde
    Ère
    L’Androïde Cell
    Capacité
    Unique
    Permanent Cette carte ne peut pas être utilisée pour une Combo depuis la Zone de Combat et les jetons Clone adverses ne peuvent pas attaquer.
    Auto Une fois par tour Quand un jeton Clone est mis en jeu via la Capacité d’une de vos cartes Extra, mettez en jeu deux jetons Clone dans la Zone de Combat adverse.
    Activation : Principale Retirez un jeton Clone adverse de la partie : Jouez cette carte depuis votre main ou votre Zone de Dispersion.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-22
    Renforts de l’Armée de Chilled
    Renforts de l’Armée de Chilled
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Bleu
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Capacité
    Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement bleu : Annulez l’attaque et mettez en jeu un jeton Armée de Chilled avec 10000 de puissance ; il acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
    Permanent Si votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d’énergie.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-22_PR
    Renforts de l’Armée de Chilled
    Renforts de l’Armée de Chilled
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Bleu
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Capacité
    Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement bleu : Annulez l’attaque et mettez en jeu un jeton Armée de Chilled avec 10000 de puissance ; il acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
    Permanent Si votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d’énergie.
    Notes
    Championship Celebration Pack 2023
    Disponible en tournois
    8 décembre 2023
  • EB1-23
    L’Attaque des Gorilles
    L’Attaque des Gorilles
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Bleu
    Énergie(Coût Couleur)
    4()
    Capacité
    Activation : Principale Si votre Leader est un 《Saiyan》 exclusivement bleu : Placez jusqu’à deux cartes de Combat exclusivement bleues à la fois 《Gorille》 et 《Équipe de Bardock》 avec des coûts d’énergie de cinq ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et jouez jusqu’à cinq cartes de Combat exclusivement bleues à la fois 《Gorille》 et 《Équipe de Bardock》 avec des coûts d’énergie de cinq ou moins depuis votre Zone de Dispersion. À la fin du tour suivant de votre adversaire, choisissez toutes les cartes de Combat bleues à la fois 《Gorille》 et 《Équipe de Bardock》 dans votre Zone de Combat et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-24
    Tenshinhan
    Tenshinhan
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Vert
    Puissance
    10000
    Personnage
    Tenshinhan
    Origine
    Terrien/Tenkaichi Budôkai
    Ère
    Tenkaichi Budôkai
    Capacité
    Auto Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie.
    Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu’à un <Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
    Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
    Voir le dos
    EB1-24
    Tenshinhan, Technique mystérieuse
    Tenshinhan, Technique mystérieuse
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Vert
    Puissance
    15000
    Personnage
    Tenshinhan
    Origine
    Terrien/Tenkaichi Budôkai
    Ère
    Tenkaichi Budôkai
    Capacité
    Auto Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
    Auto Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
    Voir la face
  • EB1-25
    Lunch, la Sauvage
    Lunch, la Sauvage
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Uncommon[UC]
    Type
    UNISSON
    Couleur
    Vert
    Puissance
    15000
    Énergie(Coût Couleur)
    X()
    Capacité
    Activation : Principale two, si votre Leader est une 《Héroïne》 : Jouez cette carte depuis votre main avec deux marqueurs dessus.
    UNISON +1 Activation : Principale Regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à un 《Tenkaichi Budôkai》 ou une 《Héroïne》 parmi elles, puis mélangez votre deck.
    UNISON -1 Activation : Principale Choisissez n’importe quel nombre de cartes de Combat adverses dont le total des coûts d’énergie est de trois ou moins et mettez-les KO.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-26
    Son Goku, Revanche tant attendue
    Son Goku, Revanche tant attendue
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Rare[R]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Vert
    Puissance
    15000
    Énergie(Coût Couleur)
    4()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Son Goku
    Origine
    Saiyan/Tenkaichi Budôkai
    Ère
    Tenkaichi Budôkai
    Capacité
    Unique Barrière
    Permanent Si votre adversaire a trois sources d’énergie ou plus et que vous avez un {Tenshinhan, Revanche tant attendue} en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe.
    Auto , si toutes vos sources d’énergie sont vertes et que vous avez une carte de Combat verte en jeu : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-27
    Tenshinhan, Revanche tant attendue
    Tenshinhan, Revanche tant attendue
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Rare[R]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Vert
    Puissance
    20000
    Énergie(Coût Couleur)
    5()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Tenshinhan
    Origine
    Terrien/Tenkaichi Budôkai
    Ère
    Tenkaichi Budôkai
    Capacité
    Déflexion Double Frappe
    Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone via des Capacités autres que les siennes.
    Auto Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des coûts d’énergie de cinq ou moins et mettez-les KO.
    Activation : Principale , si vous avez un {Son Goku, Revanche tant attendue} en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-28
    Chiaotzu, Retrouvailles non souhaitées
    Chiaotzu, Retrouvailles non souhaitées
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Vert
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Chiaotzu
    Origine
    Terrien/Tenkaichi Budôkai
    Ère
    Tenkaichi Budôkai
    Capacité
    Bloqueur
    Auto Si votre Leader est un <Tenshinhan> vert : Quand cette carte est mise KO, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie, jouez jusqu’à un <Tenshinhan> vert avec un coût d’énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck. La carte que vous avez jouée via cette Capacité ne peut pas attaquer jusqu’à la fin de votre tour suivant.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-29
    Tao Pai Pai, Confiance débordante
    Tao Pai Pai, Confiance débordante
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Vert
    Puissance
    15000
    Énergie(Coût Couleur)
    3()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Tao Pai Pai
    Origine
    Terrien/Tenkaichi Budôkai
    Ère
    Tenkaichi Budôkai
    Capacité
    Auto , placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire en attaquant, jouez jusqu’à un <Tao Pai Pai> vert avec un coût d’énergie de quatre depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck.
    Activation : Principale , si vous avez un 《Tenkaichi Budôkai》 vert en jeu : Jouez cette carte depuis votre main et choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ou vous appartenant avec un coût d’énergie de un ou moins et mettez-la KO. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d’exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-30
    Broly, le Berserk véloce
    Broly, le Berserk véloce
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Uncommon[UC]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Vert
    Puissance
    15000
    Énergie(Coût Couleur)
    4()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Broly
    Origine
    Saiyan
    Ère
    Broly
    Capacité
    Auto : Quand cette carte est jouée, vous pouvez choisir une carte de Combat adverse et la mettre KO. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à un <Broly> exclusivement vert avec une Capacité Évolution dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
    Activation : Principale , si votre Leader est exclusivement vert et que vous avez trois sources d’énergie ou plus : Vous pouvez choisir une de vos cartes de Combat exclusivement vertes avec un coût d’énergie de un et dont le nom de personnage inclut <Broly> ou une carte Extra exclusivement verte avec un coût d’énergie de un et la Capacité Terrain, et la placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, jouez cette carte depuis votre main.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-31
    Broly, la Bête apprivoisée
    Broly, la Bête apprivoisée
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Vert
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Broly
    Origine
    Saiyan
    Ère
    Broly
    Capacité
    Auto Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
    Auto , si votre Leader est un <Broly> exclusivement vert : Quand cette carte dans votre Zone de Combat est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une Capacité ou est mise KO, choisissez jusqu’à un <Broly> exclusivement vert avec un coût d’énergie de quatre ou moins dans votre main et jouez-le.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-32
    Ribrianne, la Puissance du Secours
    Ribrianne, la Puissance du Secours
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Uncommon[UC]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Vert
    Puissance
    20000
    Énergie(Coût Couleur)
    4()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Ribrianne
    Origine
    Alien/Escadron Maiden/Univers 2/Héroïne
    Ère
    La Survie de l’Univers
    Capacité
    Unique Double Frappe
    Permanent Cette carte ne peut être jouée via des Capacités depuis aucune zone.
    Auto Quand cette carte est jouée, jouez une <Kakunsa> verte et une <Rosie> verte avec des coûts d’énergie de quatre ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur. Vous ne pouvez jouer que des cartes exclusivement vertes pour toute la durée de la partie.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-33
    Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer
    Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Uncommon[UC]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Vert
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Ribrianne
    Origine
    Alien/Escadron Maiden/Univers 2/Héroïne
    Ère
    La Survie de l’Univers
    Capacité
    Unique
    Auto Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à un 《Univers 2》 vert ou une 《Héroïne》 parmi elles, puis mélangez votre deck.
    Activation : Principale Une fois par tour Explosion 2 one, si votre Leader est vert ou une 《Héroïne》 et que vous avez trois sources d’énergie vertes ou plus : Jouez depuis votre deck jusqu’à un 《Univers 2》 vert avec un coût d’énergie de trois ou moins et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu, puis mélangez votre deck.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-34
    Kakunsa, Furie farouche
    Kakunsa, Furie farouche
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Super Rare[SR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Vert
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Kakunsa
    Origine
    Alien/Escadron Maiden/Univers 2/Héroïne
    Ère
    La Survie de l’Univers
    Capacité
    Unique
    Auto Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
    Activation : Principale Une fois par tour Explosion 2 Si votre adversaire a huit cartes ou plus en main et trois sources d’énergie ou plus : Cette carte gagne +16000 de puissance et acquiert Double Frappe jusqu’au début de votre phase principale suivante.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-35
    Rosie, Manipulatrice d’Explosions
    Rosie, Manipulatrice d’Explosions
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Super Rare[SR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Vert
    Puissance
    15000
    Énergie(Coût Couleur)
    3()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Rosie
    Origine
    Alien/Escadron Maiden/Univers 2/Héroïne
    Ère
    La Survie de l’Univers
    Capacité
    Déflexion
    Auto Si votre Leader est vert ou une 《Héroïne》 : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les défausse. Cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-36
    Taiyoken de Goku
    Taiyoken de Goku
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Vert
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Capacité
    Contre : Attaque Annulez l’attaque.
    Activation : Principale Si votre Leader est un <Son Goku> vert ou un 《Tenkaichi Budôkai》 : Choisissez jusqu’à quatre cartes de Combat adverses ; elles ne peuvent pas activer leurs Capacités Bloqueur pour toute la durée du tour. Si vous avez un <Son Goku> vert en jeu, piochez une carte.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-37
    Clones meurtriers
    Clones meurtriers
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Vert
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Capacité
    Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement vert : Annulez l’attaque et mettez en jeu un jeton Medamatcha. (Les jetons Medamatcha ont 5000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.) Le jeton acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
    Permanent Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d’énergie.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-37_PR
    Clones meurtriers
    Clones meurtriers
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Vert
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Capacité
    Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement vert : Annulez l’attaque et mettez en jeu un jeton Medamatcha. (Les jetons Medamatcha ont 5000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.) Le jeton acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
    Permanent Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d’énergie.
    Notes
    Championship Celebration Pack 2023
    Disponible en tournois
    8 décembre 2023
  • EB1-38
    C-13, C-14 et C-15
    C-13, C-14 et C-15
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    10000
    Personnage
    C-13/C-14/C-15
    Origine
    Androïde
    Ère
    C-13
    Capacité
    Auto Choisissez un 《Androïde》 vert ou jaune dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
    Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins et que vous avez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
    Voir le dos
    EB1-38
    C-13, l’Inarrêtable
    C-13, l’Inarrêtable
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    15000
    Personnage
    C-13
    Origine
    Androïde
    Ère
    C-13
    Capacité
    Auto Quand cette carte attaque, piochez une carte.
    Auto Une fois par tour Quand une carte de Combat adverse en mode Inertie est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
    Activation : Combat Une fois par tour Transférez un <C-14> et un <C-15> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou un 《Androïde》 ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
    Voir la face
  • EB1-39
    Super C-17, Absorbeur d’énergie
    Super C-17, Absorbeur d’énergie
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Uncommon[UC]
    Type
    UNISSON
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    5000
    Énergie(Coût Couleur)
    X()
    Capacité
    Permanent Si vous avez cinq 《Androïde》 ou plus dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +10000 de puissance pendant votre tour.
    UNISON +1 Activation : Principale Placez jusqu’à un 《Androïde》 vert ou jaune avec un coût d’énergie de quatre ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
    UNISON -2 Activation : Principale Choisissez toutes les cartes de Combat adverses et annulez leurs Capacités pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-40
    C-14, Début de la Mission
    C-14, Début de la Mission
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    5000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    C-14
    Origine
    Androïde
    Ère
    C-13
    Capacité
    Auto Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à un 《Androïde》 vert ou jaune avec un coût d’énergie de quatre ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-41
    C-15, Début de la Mission
    C-15, Début de la Mission
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    C-15
    Origine
    Androïde
    Ère
    C-13
    Capacité
    Auto Si votre Leader est jaune ou un <C-13> : Quand cette carte est jouée, choisissez l’un-
    ・Piochez une carte.
    ・Votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la passe en mode Inertie ; si la carte a un coût d’énergie de deux ou moins, mettez-la KO.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-42
    Mecha Freezer, Assaut général
    Mecha Freezer, Assaut général
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    15000
    Énergie(Coût Couleur)
    4()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Freezer
    Origine
    Clan de Freezer/Armée de Freezer
    Ère
    L’Androïde Cell
    Capacité
    Auto , si votre Leader est exclusivement jaune et que c’est le tour adverse : Quand vous activez une carte Extra jaune, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d’exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
    Auto Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte Extra exclusivement jaune parmi elles, puis mélangez votre deck.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-43
    Son Goku SS3, Encore plus loin
    Son Goku SS3, Encore plus loin
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Super Rare[SR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    15000
    Énergie(Coût Couleur)
    4()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Son Goku
    Origine
    Saiyan/Lignée de Goku
    Ère
    Boo
    Capacité
    Barrière
    Échange 5 , si vous avez trois sources d’énergie ou plus : 《Lignée de Goku》 avec un coût d’énergie de cinq.
    Activation : Principale , si toutes vos sources d’énergie sont exclusivement jaunes, que vous choisissez une de vos 《Lignée de Goku》 avec un coût d’énergie de deux dans votre Zone de Combat et que vous la retournez dans votre main : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie. Vous ne pouvez pas jouer d’exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-44
    Kaioken de Son Goku, Lourd Tribut
    Kaioken de Son Goku, Lourd Tribut
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Uncommon[UC]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    25000
    Énergie(Coût Couleur)
    5()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Son Goku
    Origine
    Saiyan/Lignée de Goku
    Ère
    Freezer
    Capacité
    Double Frappe
    Échange 8 : 《Lignée de Goku》 avec un coût d’énergie de huit.
    Activation : Principale Passez un de vos Leaders 《Lignée de Goku》 en mode Action et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-45
    Pan, Jeunesse intrépide
    Pan, Jeunesse intrépide
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Super Rare[SR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    19000
    Énergie(Coût Couleur)
    5()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Pan
    Origine
    Saiyan/Terrien/Lignée de Goku/Héroïne
    Ère
    Les Ultimes Dragon Balls
    Capacité
    Déflexion
    Auto Quand cette carte est jouée via la Capacité Échange, choisissez jusqu’à une 《Lignée de Goku》 depuis votre deck et jusqu’à une 《Lignée de Goku》 de votre main, chacune avec des noms de carte différents et des coûts d’énergie de cinq, jouez-les avec leurs Capacités-clefs annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
    Auto one : Si vous utilisez cette carte dans votre main pour effectuer une Combo avec une 《Héroïne》 dans votre Zone du Leader ou de Combat, la carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-46
    Exploseur mortel
    Exploseur mortel
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Rare[R]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Jaune
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Capacité
    Contre : Mise en jeu Si votre Leader et toutes vos sources d’énergie sont exclusivement jaunes et que vous transférez deux cartes Extra exclusivement jaunes avec des coûts d’énergie de un ou plus autres que cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : La carte de Combat jouée est mise en jeu en mode Inertie avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-47
    Ton pire Cauchemar
    Ton pire Cauchemar
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Uncommon[UC]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Jaune
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Capacité
    Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement jaune et que vous avez trois sources d’énergie ou plus : Choisissez jusqu’à un <Freezer> jaune incluant {Mecha} dans son nom de carte et avec un coût d’énergie de quatre dans votre main et jouez-le. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d’exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-48
    Renforts de l’Armée de Freezer
    Renforts de l’Armée de Freezer
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Jaune
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Capacité
    Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement jaune : Annulez l’attaque et mettez en jeu un jeton Armée de Freezer avec 10000 de puissance ; il acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
    Permanent Si votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d’énergie.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-48_PR
    Renforts de l’Armée de Freezer
    Renforts de l’Armée de Freezer
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Jaune
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Capacité
    Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement jaune : Annulez l’attaque et mettez en jeu un jeton Armée de Freezer avec 10000 de puissance ; il acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
    Permanent Si votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d’énergie.
    Notes
    Championship Celebration Pack 2023
    Disponible en tournois
    8 décembre 2023
  • EB1-49
    Bulma
    Bulma
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Noir
    Puissance
    5000
    Personnage
    Bulma
    Origine
    Terrien/Héroïne
    Ère
    Pilaf
    Capacité
    Permanent Toutes les cartes de Combat <Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent 《Héroïne》 et sont considérées comme n’ayant aucun coût de couleur.
    Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat 《Héroïne》.
    Auto Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
    Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
    Voir le dos
    EB1-49
    Bulma, Vie d’une Héroïne
    Bulma, Vie d’une Héroïne
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Noir
    Puissance
    10000
    Personnage
    Bulma
    Origine
    Terrien/Héroïne
    Ère
    Spécial
    Capacité
    Permanent Toutes les cartes de Combat <Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent 《Héroïne》 et sont considérées comme n’ayant aucun coût de couleur.
    Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat 《Héroïne》.
    Auto Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
    Activation : Combat Une fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
    Voir la face
  • EB1-50
    Bulma, Soutien exalté
    Bulma, Soutien exalté
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Noir
    Puissance
    1000
    Énergie(Coût Couleur)
    1(-)
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    0
    Personnage
    Bulma
    Origine
    Terrien/Tenkaichi Budôkai/Héroïne
    Ère
    Tenkaichi Budôkai
    Capacité
    Super Combo
    Auto Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
    Auto Si votre Leader est un 《Tenkaichi Budôkai》 ou une 《Héroïne》 : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, elle gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat ; si c’est le tour adverse, cette carte gagne +2000 de puissance de Combo supplémentaires pour toute la durée du combat, pour chaque couleur parmi vos sources d’énergie.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-51
    Son Goku, la Voie de la Puissance
    Son Goku, la Voie de la Puissance
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Super Rare[SR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Noir
    Puissance
    25000
    Énergie(Coût Couleur)
    5(-)
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Son Goku (enfant)
    Origine
    Saiyan
    Ère
    L’armée du Ruban Rouge
    Capacité
    Unique Double Frappe
    Auto Quand cette carte attaque, jouez jusqu’à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
    Activation : Principale two, si votre Leader est un 《Saiyan》, que votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus et que vous avez deux cartes de Combat sans Capacité ou plus dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-52
    C-8, à l’Aide d’un Ami
    C-8, à l’Aide d’un Ami
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Noir
    Puissance
    5000
    Énergie(Coût Couleur)
    1(-)
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    C-8
    Origine
    Androïde
    Ère
    L’armée du Ruban Rouge
    Capacité
    Activation : Principale Une fois par tour Si votre Leader est un <Son Goku (enfant)> noir, que vous choisissez une {Boule à 4 étoiles} de votre main et que vous la défaussez : Jouez depuis votre Zone de Dispersion une carte de Combat noire avec un coût d’énergie de un, 5000 de puissance ou moins et un nom de carte différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-53
    Katpesra, Maîtrise modulaire
    Katpesra, Maîtrise modulaire
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Noir
    Puissance
    5000
    Énergie(Coût Couleur)
    1(-)
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Katpesra
    Origine
    Alien/Univers 3
    Ère
    La Survie de l’Univers
    Capacité
    Auto Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu’à un <Katpesra> noir avec un coût d’énergie de deux ou plus depuis votre Zone de Dispersion.
    Activation : Principale two, si votre Leader est noir et que vous avez quatre sources d’énergie ou plus : Si vous activez la Capacité Évolution d’un <Katpesra> noir dans votre main ce tour, vous pouvez le faire sans payer son coût de Capacité.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-54
    Towa, Action suivante
    Towa, Action suivante
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Noir
    Puissance
    5000
    Énergie(Coût Couleur)
    2(-)
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Towa
    Origine
    Habitant du Royaume des Ténèbres/Dieu Démon
    Ère
    L’Empire sombre
    Capacité
    Bloqueur
    Auto one : Quand vous activez une Capacité Souverain, si vous n’avez pas d’exemplaire de cette carte en jeu, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, regardez la carte du dessous de votre deck ; si c’est une carte de Combat avec Serviteur et un coût d’énergie de trois ou moins, vous pouvez la jouer en mode Inertie avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; dans le cas contraire, retournez-la au-dessous de votre deck.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-55
    Fini de jouer !
    Fini de jouer !
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Rare[R]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Noir
    Énergie(Coût Couleur)
    1(-)
    Capacité
    Contre : Attaque Si votre Leader est noir : Annulez l’attaque et jouez jusqu’à une carte de Combat noire avec un coût d’énergie de un depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-56
    Roi Vegeta, l’Insubordonné
    Roi Vegeta, l’Insubordonné
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Rare[R]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Rouge/Vert
    Puissance
    10000
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    10000
    Personnage
    Roi Vegeta
    Origine
    Saiyan/Lignée de Vegeta
    Ère
    Bardock
    Capacité
    Fuite d’énergie Unique
    Apparition Rouge/Vert
    Échange 3 , si votre Leader est un 《Saiyan》 rouge et que vous avez trois sources d’énergie ou plus : 《Lignée de Vegeta》 avec un coût d’énergie de trois.
    Auto Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer d’exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-57
    Vegeta, Fierté inflexible
    Vegeta, Fierté inflexible
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Uncommon[UC]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Rouge/Vert
    Puissance
    20000
    Énergie(Coût Couleur)
    3()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    10000
    Personnage
    Vegeta
    Origine
    Saiyan/Lignée de Vegeta
    Ère
    Les Saiyans
    Capacité
    Fuite d’énergie Déflexion
    Permanent Cette carte peut attaquer les cartes de Combat adverses en mode Action.
    Auto one, si votre Leader est un 《Saiyan》 rouge ou vert : Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse, jouez un <Vegeta> multicolore rouge-vert avec un coût d’énergie de six depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-58
    Nappa, Canon destructeur prêt à tirer
    Nappa, Canon destructeur prêt à tirer
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Rare[R]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Rouge/Vert
    Puissance
    20000
    Énergie(Coût Couleur)
    4()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    10000
    Personnage
    Nappa
    Origine
    Saiyan
    Ère
    Les Saiyans
    Capacité
    Fuite d’énergie Déflexion
    Double Frappe Réplique
    Auto Une fois par tour S’il y a un total de six cartes de Combat ou plus avec des coûts d’énergie de un dans votre Zone de Combat et votre Zone de Dispersion : Quand cette carte attaque, elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu’à trois cartes de Combat adverses et mettez-les KO.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-59
    Bardock SS, Vengeance sans fin
    Bardock SS, Vengeance sans fin
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Uncommon[UC]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu/Jaune
    Puissance
    25000
    Énergie(Coût Couleur)
    5()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Bardock
    Origine
    Saiyan/Équipe de Bardock
    Ère
    Chilled
    Capacité
    Fuite d’énergie Unique Barrière
    Permanent Si vous avez une 《Équipe de Bardock》 en jeu, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
    Activation : Principale one, si votre Leader est une 《Équipe de Bardock》 : Choisissez un {Brassard rouge de Toma} ou un {L’Attaque des Gorilles} dans votre main, activez-le et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-60
    Trio De Dangers, le Trio farouche
    Trio De Dangers, le Trio farouche
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Super Rare[SR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu/Jaune
    Puissance
    20000
    Énergie(Coût Couleur)
    5()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    10000
    Personnage
    Bergamo/Basil/Lavenda
    Origine
    Alien/Trio De Dangers/Univers 9
    Ère
    La Survie de l’Univers
    Capacité
    Fuite d’énergie Déflexion Double Frappe
    Permanent Votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre en réponse à l’attaque de cette carte sur des cartes de Combat ou Unisson.
    Auto Quand cette carte retire un marqueur d’une carte Unisson adverse via une attaque, choisissez jusqu’à une carte Unisson adverse et annulez ses Capacités jusqu’à la fin du tour suivant de votre adversaire.
    Activation : Principale , si votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus et que vous avez un total de deux cartes de Combat ou plus bleues et/ou jaunes en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-61
    Sorrel et Hop, Diablesses de l’Univers 9
    Sorrel et Hop, Diablesses de l’Univers 9
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Common[C]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu/Jaune
    Puissance
    15000
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    10000
    Personnage
    Sorrel/Hop
    Origine
    Alien/Univers 9
    Ère
    La Survie de l’Univers
    Capacité
    Fuite d’énergie Bloqueur
    Permanent Si vous avez un 《Univers 9》 en jeu, annulez la Capacité Fuite d’énergie de cette carte dans toutes les zones.
    Auto Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, votre adversaire peut choisir une de ses cartes et la passer en mode Inertie. S’il ne le fait pas, piochez une carte.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-62
    C-17 et C-18, Frère et Sœur réunis
    C-17 et C-18, Frère et Sœur réunis
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Super Rare[SR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu/Vert
    Puissance
    25000
    Énergie(Coût Couleur)
    8()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    10000
    Personnage
    C-17/C-18
    Origine
    Androïde
    Ère
    L’Androïde Cell
    Capacité
    Fuite d’énergie Déflexion
    Double Frappe Réplique
    Auto Quand cette carte est jouée, choisissez n’importe quel nombre de cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire ; à la fin du tour, passez jusqu’à une de vos sources d’énergie bleue en mode Action.
    Auto Quand cette carte attaque, votre adversaire révèle sa main ; vous choisissez jusqu’à deux cartes de sa main et les rajoutez à ses sources d’énergie en mode Inertie.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-63
    C-16, Allié indéfectible
    C-16, Allié indéfectible
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Rare[R]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu/Vert
    Puissance
    25000
    Énergie(Coût Couleur)
    7()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    10000
    Personnage
    C-16
    Origine
    Androïde
    Ère
    L’Androïde Cell
    Capacité
    Fuite d’énergie Double Frappe
    Apparition Bleu/Vert
    Auto Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu’à une <C-21> avec un coût d’énergie de cinq ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck, choisissez jusqu’à une <C-21> avec un coût d’énergie de cinq ou moins dans votre main et jouez-la.
    Auto Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-64
    C-16, Retour indéfectible
    C-16, Retour indéfectible
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Super Rare[SR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu/Vert
    Puissance
    20000
    Énergie(Coût Couleur)
    6()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    C-16
    Origine
    Androïde
    Ère
    L’Androïde Cell
    Capacité
    Fuite d’énergie Réplique
    Bloqueur Vengeance
    Apparition Bleu/Vert
    Auto Si votre Leader est bleu ou vert : Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez l’un-
    ・Votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
    ・Placez jusqu’à un 《Androïde》 bleu avec un coût d’énergie de un depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-65
    Super C-13, Noyau du Trio
    Super C-13, Noyau du Trio
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Rare[R]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Vert/Jaune
    Puissance
    30000
    Énergie(Coût Couleur)
    7()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    C-13
    Origine
    Androïde
    Ère
    C-13
    Capacité
    Fuite d’énergie Déflexion Tri-offensive
    Successeur
    Permanent Si votre Leader est jaune ou un 《Androïde》, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
    Auto Si votre Leader est un <C-13> : Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-66
    C-13, Début de la Mission
    C-13, Début de la Mission
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Super Rare[SR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Vert/Jaune
    Puissance
    20000
    Énergie(Coût Couleur)
    4()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    10000
    Personnage
    C-13
    Origine
    Androïde
    Ère
    C-13
    Capacité
    Fuite d’énergie Unique Double Frappe
    Apparition Vert/Jaune
    Auto Au début du tour de votre adversaire, il choisit deux de ses cartes de Combat et les met KO.
    Activation : Principale one, transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-67
    C-14 et C-15, Cible acquise
    C-14 et C-15, Cible acquise
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Rare[R]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Vert/Jaune
    Puissance
    15000
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    C-14/C-15
    Origine
    Androïde
    Ère
    C-13
    Capacité
    Fuite d’énergie Déflexion
    Permanent Si votre Leader est jaune ou un 《Androïde》, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
    Auto Si votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus : Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à dix cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu’à un <C-13> avec un coût d’énergie de quatre ou moins parmi elles avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021
  • EB1-68
    Lignée de l’Héroïne
    Lignée de l’Héroïne
    Série
    Battle Evolution Booster
    Rareté
    Secret Rare[SCR]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Noir
    Énergie(Coût Couleur)
    1(-)
    Capacité
    Ultimate
    Activation : Principale five, retirez cette carte dans votre Zone de Dispersion de la partie : Choisissez n’importe quel nombre d’ 《Héroïne》 dans votre main avec des coûts d’énergie de cinq ou moins et des noms de carte différents dont le total des coûts d’énergie est de dix ou moins, et jouez-les ; choisissez jusqu’à une de ces cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
    Activation : Combat Si votre adversaire a trois sources d’énergie ou plus : Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de sept ou moins et prenez-en le contrôle.
    Disponible en tournois
    2 Avril 2021